Couteau (SA)

Le couteau est une arme de corps a corps dans les jeux Grand Theft Auto. Le couteau est une arme qui permet de modérer le joueur à l'attaque sans une arme à feu et, dans GTA San Andreas, permet de tuer par derriere en enfoncant le couteau dans le coté de la nuque sans attirer l'attention. Cette arme est une arme au corp a corps du meme style que le Katana mais en plus petite , mais vu sa petite portée elle est moins efficace contre une batte de base-ball ou une canne .Le couteau est plus qu'une simple arme de mêlée, si CJ est accroupi, et est derrière un adversaire, et ils nele remarquent pas, et il va exécuter une attaque silencieuse en  enfoncant tranquillementle couteau dans la gorge de la victime . Utile lorsque le joueur tente d'échapper à la détection et si le joueur ne dispose pas d'un 9mm silencieux. Il peut être trouvé dans la ferme de serpent dans le désert. Cette arme est interessante car on peut tuer un policier avec sans avoir d'étoile si on l'attaque silencieusement

Emplacements :

Généralement, il peut être trouvé sur des prostitués à proximité de la maison de CJ à Grove Street, à Ganton, Los Santos. Il est utilisé dans de nombreuses missions dans le jeu comme Madd Dogg's Rhymes, Amphibious Assault, The Da Nang Thang, Dam et le souffle et à la verticale Bird.

-Marché, Los Santos - Derrière l'hôpital, en face d'une baie de chargement de malades
-Verdant Meadows, Bone County - À la ferme de serpent, au sud-est de la piste d'atterrissage
-Bone County / Las Venturas - Sur la périphérie ouest de Las Venturas, un bloc au nord de Ammu-Nation

2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site