Poing Américain (SA)

Brass Knuckles worn on a handLe poing américain est un dispositif métalique avec des trous, et est donc destinés à être portés sur les doigts tandis que le poing est fermé. Ils est destiné à augmenter la force d'un coup de poing, tout en minimisant la force initiale nécessaire pour lancer un bras, et lorsqu'il est utilisé correctement, ils créent d'énormes dégâts à une cible. Le poing américain est disponibles dans les jeux Grand Theft Auto depuis Grand Theft Auto: Vice City, et est ete disponibles dans tous les jeux sauf ultérieure Grand Theft Auto IV.

Emplacements :

-Quartier Commerce,Los Santos - Dans la ruelle à côté du Commerce 24 / 7.
-Ganton, Los Santos - En dessous de l'extrémité sud du pont, juste à l'ouest de la maison de CJ.
-Calton Heights, San Fierro - Derrière certains garages de voiture au nord-ouest de la Calton Heights Safehouse. De l'entrée de la Safehouse Calton Heights, tournez à gauche et la tête à la proximité des feux de signalisation puis tournez vers le nord. Tournez à l'ouest au cours de la prochaine série de feux de signalisation. Comme vous procéder dans cette voie, vous devriez voir un parking sur votre gauche. Vous devriez également voir un long bâtiment blanc . Sur le côté sud de cet édifice est l'endroit où vous pouvez trouver le poing américain.
-Las Payasadas, Bone County - Derrière un petit bâtiment en face de la rue au nord du big pecker.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×