Grand Theft Auto III

GTA III North American Cover(couverture Américaine)

Grand Theft Auto III est le troisième épisode de la série Grand Theft Auto, (non compris l'extensions de Londres) et a été libéré en 2001. Le jeu introduit de nombreuses nouvelles fonctionnalités et l'augmentation de fans de la série. Initialement sorti sur PlayStation 2 et PC. Une version Xbox du jeu a également été libéré par la suite.

 

GTA III est la première incursion dans le vrai GTA en trois dimensions,  le joueur  prend le contrôle dupersonnage par l'intermédiaire d'une troisième personne, vue de derrière et au-dessus du joueur, par opposition à une perspective de haut en bas. Le passage de la ville vue d'en haut à une ville entièrement en 3D a été largement considérée comme une manoeuvre commerciale, prouvé par ses chiffres de ventes phénoménales.

Les modifications apportées à GTA III ont marqué un point dans la définition de la série "représentation graphique et système de contrôle". Plus récemment, les titres de GTA  ont pris le même contrôle et visuels en 3D , et tous les futurs titres de GTA sont susceptibles de le rester, mais avec des amélioration de la qualité visuelle 

Histoire (dos de la boîte) :

LIBERTY CITY, USA.

La ville la plus décadente des Etats Unis.

Tu as été trahi et laisser pour mort . Aujourd'hui , tu reviens te venger! Les parrains de la mafia sollicitent tes faveurs, les flics corrompus  ont besoin d'aide  et les gangs de la ville veulent ta mort. casses, vols et reglements de compte seront tes seuls moyens de survie.

TOUT PEUT ARRIVER DANS CE LIEU DE PERDITION.

 Iles :

Elles sont les différents quartiers de Liberty City. Il se compose de trois îles : L'île de Portland , Stauton Island et Shoreside Vale. Liberty City est basé sur New York, les trois îles sont relativement similaire à Brooklyn , manhattan et Staten Island .

Portlan est l'île des "pauvres" , les industriels de Liberty City , vous verrez la plupart des ouvries dans de vielles voitures , Les Leones , triades et Diablo sont ici.

 Il s'agit de la zone industrielle. Ici vous trouverez les quais, le Red Light District, les entrepôts, les usines, les marchés, les garages, ainsi que quelques fournisseurs. La région est peuplée de prostituées, de proxénètes, d'ouvriers, de dockers, de politiciens et de généraux d'écume. La criminalité est monnaie courante à Portland et il y a une longue histoire de contrôle de la Mafia. Mais cela est contesté par les triades. Une sanglante guerre de territoire est en cours depuis plusieurs mois.

C'est le quartier des affaires de Liberty City. Beaucoup de gens riches peuvent être trouvées ici, aux côtés de leurs belles voitures et les   gangs - les Yakuza, les cartels colombiens et Yardies.

C'est le quartier central des affaires. C'est là que toutes les grandes entreprises s'installe  dans Liberty City et est dominé par les riches, puissants  Au cours de la journée, le quartier est animé avec des hommes d'affaires font leur chose  - opérations d'initiés, de prendre des pots de vin et de la vente de leurs grands-mères pour dix dollars. La nuit, il fait sombre, désolé et très dangereux.
Claude, the protagonist of GTA III(Claude le protagoniste)
Shoreside Vale
Il s'agit de la banlieue de Liberty City. Les riches vivent ici, ainsi que les citadins de la classe moyenne et les gangs. L'aéroport international de Francis est aussi situé ici. Comme le sont les Southside 

Bonheur et  tranquillité  sont un style de vie dans cette partie de Liberty City. C'est une mosaïque de piscines, des piquets de clôtures, les arrière-cours, des filets de basket-ball, les gangs de rue et de cinq voitures garès devant les garages. Il est parsemée de demeures ostentatoires payé avec le prix du sang, protégé par des gardes de sécurité et des barrières pour empêcher les gangs.  Mais ne soyez pas dupes, La violence et la corruption sont au cœur de chaque foyer.
Image:UK GTA III Box Art.jpg(couverture anglaise)Image:DE GTAIII Box Art.jpg(Germanique et francaise etc..)
Gangs:
Cartel Colombiens

Le Cartel colombien est un cartel de la drogue  mené par Miguel et Catalina. Tout d'abord à leur  arrivée en 1998, ils ont rapidement pris le contrôle de certaines parties de l'île de Staunton et Shoresi Vale. Ils sont fortement impliquées dans le commerce de la drogue et sont connus pour traiter les Yardies. Leurs principaux ennemis sont les Leone et les Yakuza.

Diablos :
Les Diablos sont une gang de rue de Porto Rico menée par El Burro et sont basés à Hepburn Heights, l'île de Portland. Ils sont arrivés en 1998, mais, en raison de leur faible puissance de feu, ne pouvait que prendre le contrôle d'un district. Trois ans plus tard, le gang a encore une puissance de feu limitté , cependant, ils continuent de s'accrocher à Hepburn Heights. Ils sont des rivaux des Yardies.
La famille Forelli
La Forelli famille, peut-être dirigé par Mike Forelli, est la plus petite organisation de Liberty City. Dans les années 1980, la  famille a été une force majeure dans la ville, mais au cours de 1998 ils ont vu leur influence fortement réduite en raison de Toni Cipriani et de la famille Leone. En 2001, leur seul territoire est le Marco's Bistro à Saint-Marc.
La famille Leone

Dirigée par Salvatore Leone,  la famille a été une force dans Liberty City plus que tout autre gang. Ils sont basés sur l'île de Portland, en particulier à Saint-Marc, mais aussi ont des intérêts dans le Red Light District, Chinatown et de Trenton. Ils avaient déjà contrôlé la ville, mais en 1998, ont vu leur influence fortement réduite.

Les Southside Hottes :

Les Southside Hottes sont un gang afro-américain dirigée  par D-glace et sont basés dans les régions les plus pauvres dude Shoreside Vale. Ils sont arrivés dans la ville en 1998, mais ont commencé à montrer des divisions. Les différences ont commencé à se manifester et la bande s'est divisée en deux sous-divisions, la Croix-Rouge et le Jacks Purple Nines. Malgré leurs différences, ils continuent à travailler ensemble.

Les Triades :

Les triades chinoises sont une organisation criminelle qui sont arrivés dans la ville en 1998, avec l'aide de la mafia sicilienne. Ils contrôlent le quartier chinois de la région de Portland et sont les ennemis de la famille Leone. Le chef des triades est inconnu et participent à de nombreuses activités criminelles.
Yardies :
Les  Yardies sont un gang  Afro-Caraïbes dirigée par Courtney King, sur la base de l'île de Staunton. Leurs concurrents sont les Diablos, et sont connus pour traiter avec le cartel colombien. Ils sont arrivés dans la ville en 1998, et ont pris le contrôle de certains territoires des Forelli  mais ont une influence limitée.
Yakuza :
Les Yakuza japonais sont une organisation criminelle basée sur l'île de Staunton. Depuis leur arrivée à Liberty City en 1998, leur influence a diminué, mais sont toujours une force dans la ville. Ils sont dirigés par Asuka et Kenji Kasen.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site