Grand Theft Auto London 1961

Grand Theft Auto Mission Pack # 2: London, 1961 est un pack de mission  distribué gratuitement, aussi connu comme un pack d'extension, à  Grand Theft Auto 1 et Londres, 1969 - il nécessite à la fois les deux jeus.

Tout comme le premier pack de mission , Londres 1961 utilise même moteur de jeu que l'original Grand Theft Auto 1. Le jeu se déroule à Londres  huit ans avant les événements de Londres 1969. Le pack de mission contient : de nouvelles missions, 22 nouveaux véhicules, un nouveau cutscene, et une nouvelle map deathmatch multijoueur basé sur la ville de Manchester, Royaume-Uni.

Alors que Londres 1969, est disponible pour plusieurs systèmes, Londres 1961, est disponible seulement pour PC, téléchargeables en freeware (7MB un fichier exécutable). Toutefois, il exige que l'utilisateur ait à la fois Grand Theft Auto 1 et GTA London 1969 (qui lui-même exige GTA1).

Londres 1961 est le moins connu de jeu de la série, tout simplement parce que le jeu n'a pas été fortement encouragée par Rockstar, est disponible uniquement en téléchargement, et ne figurent en bonne place sur le site Web de Rockstar Games. Le jeu repose sur le bouche à oreille et les forums de discussion Internet de se faire connaître aux fans de la série.
Lien du téléchargement :

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×