Grand Theft Auto: London 1969

 

GrandGTA London PC Cover Theft Auto Mission Pack # 1: London, 1969 est le premier pack d'extension, à  Grand Theft Auto. GTA: London 1969 a été publiée en 1999, pour le PC et la PlayStation. Il a offert 32 nouvelles missions de marque, ainsi que d'un total de 30 nouveaux véhicules, par rapport à la période de temps.

Le jeu est très semblable à l'original Grand Theft Auto, car il utilise le même moteur de jeu et est présenté sous la même forme de missions, des sections et des cinématiques.

Un autre pack d'extension, Grand Theft Auto: London 1961, a été publié uniquement pour la version PC et offert gratuitement par téléchargement à partir de Rockstar. Elle exige GTA London 1969, qui exige à son tour GTA1.

Comme son nom l'indique, le jeu se déroule à Londres au cours de l'année 1969. Le joueur entre dans une nouvelle fois le rôle d'un criminel cherchant à travailler à sa propre manière dans la carrière du crime organisé. Le temps, a été exploitée à travers un certain nombre de références culturelles et historiques, y compris l'apparition d'un James Bond comme le caractère et l'utilisation de plus ou moins authentiques argot. En outre, les voitures roulent sur le côté gauche de la route, comme c'est le cas en Grande-Bretagne.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×