Grand Theft Auto San Andreas

GTA: San Andreas CoverGTA San Andréas est un jeu de la famille « GTA3 era », développé par Rockstar North, et a donc des références aux scénarios et aux personnages de GTA III et GTA Vice City. C’est le seul jeu qui se déroule dans l’état fictif de San Andréas, composé de 3 grandes villes : Los Santos, San Fierro et Las Venturas, et inclut de vastes campagnes, forets, un désert, et même une montagne. Le jeu se déroule en 1992, et est centré autours du retours de Carl Johnson( Connu aussi comme C.J.), dans son Gang(Les familles de Grove Street), et leur futur retour au pouvoir.

Le jeu a reçut des acclamations généralisées pour sa finition technique, et son Gameplay libre, cependant, il a aussi reçut des critiques généralisées –Initialement dues a son contenu « Gangster », avec la drogue, la prostitution, et le meurtre, mais aussi par la suite a la découverte de scènes pornographiques interactives désactivées appelées « Hot coffee », qui pouvaient être réactivées en utilisant un Mod. Ca a entrainé une ré-estimation de l’âge minimal requis pour y jouer par l’ ESRB, passant de +16 a +18 ans, avant la réalisation d’une seconde version avec les scènes de sexe définitivement coupées.

Scénario :
5 ans auparavant, Carl Johnson s’échappe de la pression de la vie dans sa ville de naissance , Los Santos, San Andréas. Maintenant c’est le début des années 90, et il doit rentrer à la maison. Sa mère a été assassinée, sa famille part en morceaux et ses amis d’enfance vont vers un désastre. A son retour dans le coin, des flics corrompus l’accusent de meurtre. C.J est entrainé dans un voyage à travers l’état de San Andréas en entier pour sauver sa famille et pour prendre le contrôle des rues.

Gameplay :
San Andréas est structuré pareillement que les deux précédents jeux de la série.
Le cœur du Gameplay consiste en un assemblage de T.P.S et de jeu de conduite, donnant au joueur un environnement grand et ouvert ou on peut se déplacer. A pied, le personnage du joueur est capable de marcher, courir, nager(le premier GTA dans lequel nager est possible), grimper et sauter, comme utiliser des armes, et différentes formes de combat au corps a corps. Le joueur peut conduire une grande variété de véhicules comme des voitures, des bateaux, des avions, des hélicoptères, des trains, des tanks, des motos et des vélos. Le joueur peut aussi importer des véhicules plutôt que de les voler.

Gangs

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site