Rockstar a dit

 

Cet article vient d'un partenaire américain de la Zone Mystère (MyEpsilon)Traduction et réecriture par Thrawn51 :

 


Le chef de la direction de Rockstar, Tony Donovan, a été interrogé par EGM Magazine au sujet de certains des mythes de San Andreas.
http://www.myepsilon.org/content/rockstar_ceo_interview.htm

Bien entendu, venant de la bouche du chef de direction  Rockstar,toutes les informations devaient être vrai, sauf si ils ont décidés de garder certaines choses vraiment secretes. Pourtant, il s'agit d'une très courte entrevue, où l'enquêteur n'est évidemment pas conscients de la quantité de références à Epsilon dans le jeu, et il ne pose jamais de questions comme :

- Est-ce que la canne à une signification particulière, pourquoi y a t'il  autant de cannes, et pourquoi sont-elles placées dans le même créneau que les cadeaux ?  
- Un membre du culte parle à la radio sur une exposition d'art à San Fierro, existe-t-il dans le jeu?
- Y at-il des chambres secrètes comme dans  GTA Vice City? *

... et bien d'autres questions. Je suppose que nous devons trouver par nous-mêmes.

* Vous pouvez entrer dans la salle de l'œuf de Pâques dans Vice City, en sautant d'une fenêtre en haut d'un immeuble, d'un toit voisin. La fenêtre ressemble à toutes les autre fenêtres, et il est étonnant de quelqu'un est réussi à en savoir plus sur cette fenêtre.
Aucune chambre secrète n'a était révélé dans GTA SA.


Il ya plusieurs bâtiments dans San Andreas où l'on peut rentrer par le biais de murs non-solides, la plupart d'entre eux ne disposent même pas de graphismes à l'intérieur.

4 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site