Area 53

Area 53

Posté le : 28 Decembre 1999

Mes amis, camarades croyants-Arreter mon émission de radio n'est pas quelque chose que j'ai fait a la légère.J'ai reçu vos lettre de tristesse venues de tout le pays. Merci au nombreux auditeurs incarcérés qui m'ont envoyé des images et de "shivs" (shiver=Frissons?). C'était forcé de s'arrêter-Parce que c'est inévitable ce qui va se passer et je dois me proteger moi-même et mes recherches desq dégats.

Merci aux gars de "Liesdamnlies.net" et "Domestobotlovers.com" pour la mobilisation dont ils ont fait preuve pour me soutenir. tout au long de cet été "fusée" (Rocket summer), j'ai préparé mon vaisseau-Comme j'apelle mon Bunker soutterain-en préparation de ce qui sera une Apocalypse de la catastrophe, sur toute la planète. Le big bug (2000) est vraiment réel, et ceux qui ne se préparent pas vont périr. Nostradamus, Cicéron, et même Abraham Lincoln ont prédit ce jour, le jour ou les ordinateurs vont niquer l'humanité"sideways"(de côté?). Et pour une fois je ne vais pas descendre comme un vaisseau spatial dans le désert et être abandonné a la putréfaction. Mes créations robortiques et moi avons étés entérés pendant 5 ans, Le jour est venu.

Le pic nic d'un million d'années commence mes amis...
Je reviendrais a la surface dans 10 ans d'ici pour nous amener a ce nouvel endroit-Avec une nouvelle emission de radio et la sagesse gagnée en vivant sous terre avec mes amis robots.

Est-ce que le futur arrive a un autre endroit?
Ne croyez pas ce qu'ils vous disent. Ca commence ici. Comme je ferme le guichet-Souvenez vous de ce que je vous ai enseigné. Krant, et bonne chance.

Marvin Trill
28 Décembre 1999 23H38
Quelque part dans le désert

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×