EasterIslandcoverup

Les dissimulations de l'île de Paques

Ce blog va découvrir la vérité!
Cette vérité est que
NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!!!!
"Some sooner than they think" (Certains plutôt qu'eux pensent?)

Tout revient a un endroit qui n'est pas en rapport avec des Lapins qui pondent des oeufs en chocolat - Mais a propos de civilisations qui disparaissent.

Que sont ces étranges statues de l'île de Pâques? Qui les a construites? Comment ont ils fini dans un des endroits les plus isolés de la planète? Pourquoi hantent-ils mes rêves? Au plus je buvais de café et parlais a mes autres passionnés du Paranormal sur "www.liesdamnlies.net, au plus j'ai commencé à réaliser que les soit disant explications scientifiques pour les Moia sur l'île de Pâques était un gros tas de bouse vaporeux. Croyez vous vraiment que les natifs primitifs ont sculpté et transporté ces gigantesque rochers Monolithiques (...)

Temps que quelqu'un dise la vérité.

Il n'y a qu'une explication plausible pour l'île de Pâques: Les éco-warriors Extraterrestres l'ont utilisé comme un test pour la domination du monde et les jeux sexuels.

Pensez à ça. Ca donne du sens. Les parasites Aliens ont creusé un terrier dans le noyau de la terre et se sont transformés en monstres de Magma hideux qui ont terrorisé le peuple de cette île volcanique paradisiaque avec leurs jeux a l'esprit vicieux. Ils adoraient voir les hommes de l’île de Pâques planter leurs rochers dans le cratère des jeunes filles, et leur faire faire ça encore et encore (Une tradition qui continue toujours sur Pitcairn Island aujourd'hui). La surpopulation les a menés rapidement à l'épuisement des ressources naturelles, ce qui les amena a la guerre civile, à la musique de merde, au cannibalisme et a la désintégration complète de la société. Leur essai étant un succès retentissant, les Aliens ont alors mis les roues en mouvement pour une destruction humaine de l'environnement a l'échelle globale. Ils se sont enterré eux-mêmes le cou en bas et restèrent sur l'île de Pâques, regardant, attendant.

Quand les Européens sont arrivés a l'île de Paques en 1722, ils découvrirent un endroit désolé, stérile, et sans vie. Tout ce qu'ils trouvèrent étaient des têtes en pierre, un grafiti de singe, et des cannettes de bière vides. Maintenant c'est la que les choses deviennent interessantes. On nous a dit que le grafitti de singe est un écrit indéchiffrable des natifs perdus de l'île de Paques. Indéchiffrable? Comme c'est pratique! Nous pouvons traduire tous les autres textes anciens et pas celui la?!



PEUPLE, OUVRE TES YEUX !!!

Les scripts sont une série d'enregistrements laissés par les Alien qui contiennent une prophétie d'auto-destruction de l'homme a travers le réchauffement planétaire, des instructions pour des voyages spatiaux perfectionnés, mettre en place un réseau sans fils, et la date ou les Aliens se lèveront une fois de plus pour prendre le contrôle de la planète. C'est vrai-Un gars dans un avion me l'a dit.

Les leaders des grandes puissances mondiale ont accès a la traduction top-secrète du graffiti qui a été transmise de génération en génération et 500 personnes se préparent a s'enfuir vers la planète X dans une navette spéciale qui est en construction dans l'aire 53

A l'heure ou nous parlons.




Comme je déteste ces visages !!!! Je sais qu'ils savent que je sais. Je les sens taper dans ma tête avec leurs doigts burinés. Sans aucune raison, j'ai soudainement arreté de recycler, j'ai monté d'un cran le thermostat, acheté des déodorants en aérosols, brûlé du charbon et jeté des ordures dans la rivière! tu ne crois probablement rien de ça- Mais encore une fois, tu seras mort prochainement de toute façon. Les hommes a longues oreilles du magma deviennent impatients. Des millions de bébés Aliens incubent sous les plaques tectoniques, attendant leur signal pour s'éjecter des volcans et faire l'amour a nos femmes avec leurs chaudes tiges de magma. Le triangle des Bermudes, l'Atlantide, les Crop-circles, Stonehenge, Hitler se posant sur la lune, Pearl Harbor, la fluorisation de l'eau potable, le fromage causant des cancers oh, douce mère de Kraff, ils se réunissent tous. Je suis cerné par le mauvais sort. La lumière brûle mes yeux. Aveuglante. Blanche, toute blanche. Le chat cornu crache. Je retourne dans ma boite de métal. Le suicide de masse est le seul chemin. Je refuse de mourir par la queue enflammée d'un géant de lave sexuellement frustré. Qui est avec moi?

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×